Escapade Bordelaise

Publié le 15 Octobre 2013

Escapade Bordelaise

Nous voilà repartis sur les routes, en direction de notre ultime destination des vacances, La Baule.

Mais avant, nous avions prévu une petite escale à Bordeaux, où nous logions en chambre d’hôte.

C'était une première, et j'ai adoré! Le clos des Boulevards est situé prés du centre de Bordeaux à environ 10 min en tram! ça c'est top!

Mais il n'y a pas que ça, il y a une maison une belle bâtisse, imposante, décorée avec goût, et il y a Florence la propriétaire des lieux.

Florence est à la fois chaleureuse et super discrète, elle a su nous mettre à l'aise très vite, disons que ça parait bête, mais les premiers instants, nous étions quelques peu perdus.. quel est le comportement à adopter ?.. nous n’étions pas à l’hôtel, ni chez des amis... Florence a su nous expliquer "le code" , cela a été mieux ensuite.

Evidemment il faut que je vous parle des petits déjeuners au bord de la piscine...Inoubliable! Florence nous préparait du pain frais tout les jours! du pain aux noix, aux raisins, aux amandes, etc ... et il avait aussi les confitures faites maison, "comme la tradition des maisons d’hôtes le veut" dixit Florence. Ces confitures étaient traditionnelles: à la fraise, abricots, figues... mais aussi plus surprenantes aux courgettes, oui oui , courgette, un délice.

Nous n'avons pas pu testé le repas du soir, mais je suis sûre que ça devait être très bon.

Merci Florence pour ce joli séjour, je vous recommande vivement cette maison d’hôte!!

un petit dej comme j'aime!

un petit dej comme j'aime!

un coin du clos des boulevards

un coin du clos des boulevards

Rédigé par Chahnez

Publié dans #vacances, #maison d'hote, #Bordeaux, #adresse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article